Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fourneaux !
Catégories
6 janvier 2010

Premier reveillon à 3 : l'entrée 2

Et oui deux entrées valent mieux qu'une ! C'est sans compter sur nos gouts qui divergent un peu...moi je n'apprécie que très moyennement le foie gras, c'est donc sur un tartare de saumon fumé et concombre que j'ai jeté mon dévolu.

Au départ ce repas était sensé être consommé par une femme enceinte...voilà le pourquoi du fumé pour le filet de saumon...il se trouve qu'elle n'était plus enceinte quand elle l'a dégusté, ça ne lui en a pas moins plu !

Hyper facile, couper des tous petits morceaux de saumon dans un coeur de filet fumé, idem avec le concombre.
Mélanger le concombre et le saumon à 3 cuillères de fromage blanc, une pincée d'aneth et un peu de jus de citron.

Déposer dans un ramequin et décorer à votre convenance !

tartare_saumon_concombre

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
Ca doit petre super frais comme entrée...<br /> <br /> ... à en faire tout un plat !
O
Ca doit petre super frais comme entrée...<br /> <br /> ... à en faire tout un plat !
Aux fourneaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité