Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fourneaux !
Catégories
16 octobre 2009

Feuilleté au chorizo

Encore une adaptation (oui je suis la reine de l'adaptation !) d'une recette que je fais souvent pour l'apéro, cette fois, j'ai fait une grande roulade pas trop serrée contrairement à ce que je fais habituellement et je l'ai cuite entière (au lieu d'en détailler des petites tranches).

Pour cette recette, il vous faut :
- une pâte feuilleté
- un chorizo (le mien était doux)
- du pesto rouge
- des olives noires

mais tout pourrait entrer la dedans.

Ma prochaine adaptation de la chose comprendra des petits légumes et de la mozza !!

Pour commencer, dérouler la pâte et tartiner de pesto, ajouter le chorizo en morceau et le olives ... et là vous vous dites, bein elle fait une pizza ou quoi ?!
et vous auriez raison, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau ...

P1040875

... puis rouler là et enfourner pendant une petite quinzaine de minutes

P1040877

découper et déguster

P1040881

Publicité
Commentaires
O
Simple et super rapide !<br /> <br /> Bravo !<br /> Je reprends cette recette dans mon cahier de cuisine :-)<br /> <br /> <br /> Au fait : quelle température le four ?
Aux fourneaux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité